Blizzard Gear démarre doucement l'expédition du buste Diablo Seigneur de la Terreur

Un joli produit dédié au 20ème anniversaire de Diablo 2
JudgeHype | 12/11/2020 à 14h40 - 2

Les premiers acheteurs du Buste Diablo Seigneur de la Terreur commencent à être livrés. Cela se fait avec plusieurs jours d'avance sur la date de sortie théorique affichée chez Blizzard Gear, à savoir le 27 novembre 2020 en Europe et en janvier pour les États-Unis.

C'est par exemple le cas de MechWestern ou encore de radraze2kx. Ce dernier explique d'ailleurs que son exemplaire porte le numéro 350 sur 3750, le numéro étant affiché sur la boîte. Il s'agit donc d'un produit numéroté, ce qui n'était pas indiqué jusqu'ici sur la fiche produit. Mesurant 25 cm de haut, ce buste a été spécialement créé pour le 20ème anniversaire de Diablo 2 et reprend le design du démon tel qu'il apparaît en jeu. La référence à D2 est d'ailleurs clairement indiquée sur la boîte.

Notez que comme la plupart des produits de Blizzard Gear, le prix diffère sensiblement selon que vous achetez sur le site US ou EU. Aux États-Unis, le buste est facturé 139,99 $, tandis qu'il est à 219 € en Europe. Par contre, il faut ajouter les taxes et des frais de port élevés si vous achetez aux USA, ce qui rend au final le produit plus onéreux qu'un achat sur le vieux continent. Hélas, aucun coupon ne fonctionne actuellement sur ce produit.

Même si tout le monde ne semble pas apprécier l'apparence de la bête, il s'agit d'une jolie pièce de collection pour les amoureux de Diablo II. D'après le service client de Fanatics, le succès est clairement au rendez-vous et s'il s'avère que le buste est bien limité à 3750 exemplaires, il se pourrait qu'il ne soit plus disponible sous peu.


Photos du buste Diablo Lord of Terror

Tags : Diablo 4 Blizzard Bons plans
Source : Twitter
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 472.872 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.