Blizzard clarifie la situation concernant l'Aspect de venin bouillonnant des Voleurs

Une correction de bugs des Imprégnations !
Arkentass | 10/08/2023 à 10h30 - 6

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, PezRazar clarifie la situation concernant l'Aspect de venin bouillonnant des Voleurs après les signalements des joueurs et l'enquête des développeurs à ce sujet.

Afin d'améliorer les performances du jeu, les imprégnations ont été revues, avec notamment un changement qui a résolu certains cas où celles-ci échouaient à s'arrêter correctement et permettaient aux compétences non imprégnées de déclencher certains effets légendaires.

C'était un bug des Voleurs qui a été corrigé avec le patch, mais ce dernier a conduit à un nerf de cette compétence. Ce n'était pas prévu pour le Patch 1.1.1 mais pour l'un des patchs suivants.

Ce n'est pas idéal pour certains joueurs Voleurs et les développeurs savent qu'ils auraient dû mieux le mettre en avant dans le patch notes. Cette modification a été oubliée parmi les nombreux changements du Patch 1.1.1 mais une telle situation ne devrait plus avoir lieu par la suite.

Tags : Diablo 4 Développement
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.300.369 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.