Blizzard bannit les joueurs qui ont transféré des objets entre le royaume Éternel et la Saison 1

Ha ben fallait s'y attendre
JudgeHype | 05/08/2023 à 12h19 - 19

Ces derniers jours, des bugs assez velus ont été exploités par certains joueurs sur Diablo 4 et en Saison 1. Il était en effet possible de jouer des personnages du royaume Éternel en Saison 1, et inversement, à savoir importer un personnage Saison 1 sur le royaume Éternel. Plusieurs utilisateurs avaient également trouvé le moyen d'échanger des objets et de l'or entre les deux modes de jeu.

Il était évident que Blizzard allait intervenir et ce fût chose faite un peu plus tôt cette semaine. On attendait également de savoir si le studio allait prendre des mesures envers les tricheurs et là encore, il semble que Blizzard ait suspendu les comptes des joueurs concernés. C'est du moins ce que sous-entend ce message de PezRadar publié hier soir.

Je voulais juste faire savoir à tout le monde que ce problème a été résolu il y a quelques jours dans notre dernier correctif et qu'il n'est plus présent dans le jeu depuis. Nous avons également pris des mesures sur certains comptes liés à cet incident. Nous vous remercions tous d'avoir attiré notre attention sur ce problème.

On notera que certains joueurs sont même parvenus à insérer des Coeurs malfaisants dans chaque emplacement d'un personnage présent sur le royaume Éternel, ce qui est assez étonnant, même si les effets sont pour leur part désactivés.


19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.301.205 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.