Vessel of Hatred

Arkentass | Mise à jour 06/11/2023 à 10h35 - 06/11/2023 à 10h35 - 17

Annoncée lors de la BlizzCon 2023, Vessel of Hatred est la première extension de Diablo IV, prévue pour fin 2024. Celle-ci poursuivra la campagne, ajoutera une nouvelle zone, et une nouvelle classe inédite à l'univers de Sanctuaire. Retrouvez les premières informations la concernant ci-dessous.


1. Introduction

Vessel of Hatred arrivera à la fin de l'année 2024. Celle-ci suivra les plans de Mephisto dans la suite de la Campagne, et nous mènera dans les jungles de Nahantu, au sud d'Estuar. Cette extension ajoutera également une nouvelle classe inédite à l'univers de Sanctuaire.

Vessel of Hatred sera présentée plus en détails pendant l'été 2024.


2. Campagne

Après la mort de Lilith, Neyrelle est partie avec la pierre d'âme contenant Méphisto. C'est ici que la Campagne se poursuivra dans Vessel of Hatred, où nous déjouerons les plans du démon primordial.


3. Nahantu

Nahantu est une nouvelle zone de Diablo IV, qui se situe au sud du Kehjistan. Celle-ci regroupe les jungles de Torajan que nous avons déjà parcouru dans le second opus de la série. Nous retrouverons donc des lieux emblématiques comme Kurast et Travincal.



4. Nouvelle classe

Une nouvelle classe inédite sera ajoutée à Diablo IV avec Vessel of Hatred. Pas encore d'informations à son sujet.


Cette page a été créée le 6 novembre 2023 à 10h35
17 commentaires - [Poster un commentaire]
 Pages :
1
2

tyrael#618
Membre
0

Autant la saison 1 était nulle la ils ont mis le paquet. Je pense que ne aurons une extension pour chaque primordial donc pas 2 comme annoncées mais 3 dlc, la classe soit type lumière du zakarum donc comme l'a dit un vdd clerc qui aurait des compétences de buff de soin et d'attaque divine ou alors typé jungle genre chamane également avec des buffs des sort d'esprit voir d'invocation. J'ai hâte de retrouver les fétiches de la jungle 😂 

RaeveFox#619
Membre
0

Ceux qui sont plutôt content de ce genre d'annonce, sois vous êtes d'après 2010 dans le gaming, sois vous avez des œillères pour ne pas réalisé qu'on vous trait.

Pour le coup, j'ai commencé Diablo avec le premier donc c'était quelques années avant 2010... Annoncer une extension prévue pour fin 2024 ne me choque pas du tout. Pour rappel, LoD est sortie 1ans après D2, et je doute qu'ils aient attendu 5mois pour se lancer dans le développement. Il ne faut pas oublier que les temps de développement sont assez long aujourd'hui.

Diablo 4 a une boutique honteusement cher, un endgame particulièrement répétitif (pas plus que les autres en réalité, c'est plus que le monde ouvert ralenti beaucoup la progression je trouve) mais sur tout le reste, il n'y a pas grand chose à reprocher.

Heroilde#877
Membre
0

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que le travail pour sortir un AAA est tellement long qu'une partie des équipes doit forcement commencer à bosser sur "l'après" pendant que les finitions sur le jeu se font sans eux.


Et puis c'est pas comme si D2 était le jeu iconique qu'il est devenu avant la sortie de LoD. Et il s'est passé la même chose avec RoS pour D3. Donc bon rien de nouveau sous le soleil.

Oui et non. Oui parce que les DLC sont souvent indépendants du jeu de base. Cependant, non, puisque ceux qui travaillent dans le fonctionnement de l'application (comme l' "engine") ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui travaillent sur le jeu (interfaces, ennemis, missions, etc.) Plus tu t'approches des joueurs, plus tu t'éloignes des programmeurs. Rendu où les développeurs passent sur les DLC, le jeux est quasiment fini. Pas le choix. Si les développeurs doivent reconstruire des morceaux importants, tu ne peux pas demander à ta deuxième équipe de retravailler le code comme si de rien n'était. La plupart de ceux qui changent d'équipes pour les DLC sont ceux qui s'occupent du visuel. Plus facile et retravailler des modèles n'affecte pas le reste du projet.


Heroilde#877
Membre
0

Ce qu'il faut savoir ? C'est qu'ils ont sorti un jeu à moitié fini sans endgame mais que l'extension a 70-100 balles est d'or et déjà en cours d'acheminement haha, ils n'ont plus Blizzard North mais ils n'ont jamais perdu le nord quand il s'agit de traitre leurs fans.

Tu es obligé d'acheter leurs jeux ? Certainement pas, alors pourquoi tu viens couiner ?

Le problème c'est que cette pratique va continuer. Vendre des jeux morcelés en DLC est une pratique qui deviens de plus en plus courante. Cela ne devrait absolument pas

Pas du tout d'accord avec ça, Diablo 4 est plutôt bon dans pas mal de domaines. Artistiquement (graphiquement / conception sonore) / Campagne / Fluidité
On pourrait reprocher son gameplay un peu trop proche du 3 (et personnellement, trop développé pour console), son manque de endgame (qui n'a rien à voir avec une extension, c'est dans les saisons que le endgame se trouve) et son itemisation plutôt laborieuse.

La seule raison pour la quelle il se fait démonté partout c'est que tout le monde voulait du endgame intéressant directement, chose compréhensible,. Mais surtout le patch pré-saison 1 qui a été cataclysmique niveau image et communication. Avant il était plutôt bien noté, même niveau utilisateur (il y avait quelques haters de blizzard vu que c'est la mode, mais c'était loin d'être l'écrasante majorité comme maintenant)
Ah, le shop fait parler aussi, les skins sont trop cher. Et pour le coup, ça, c'est indéniable. Mais pleuré car il existe c'est 0 IQ. C'est un jeu service, forcement faut quelque chose pour le monétisé sinon pourquoi mettre des devs sur des saisons.

Pour le jeu, il est correcte. À mon avis c'est un jeu moyen, mais mon problème ne viens pas de ça. 

Pour ce qui est du magasin en jeu, je comparerais ça à la loterie. Si tu donnes l'opportunité, tu augmentes les chances. La psychologie derrière ces achats est très forte. Tout comme des sites comme Amazon fonctionnement bien. Tu as l'achat à la clé et en plus, c'est instantané autant l'achat de points (le transfert de monnaie en monnaie virtuelle est connue pour causer des dissociation à un prix réel, un autre problème) que l'achat de la pièce voulue. Amazon avaient réussi à prouver que plus la livraison était rapide, plus ils faisaient de vente. Encore plus si c'est un produit visuellement attirant. D'où le problème d'achat de skins vu que l'achat d'items qui font partis du gameplay est moins attrayant. Même des jeux comme POE qui vendent des onglets de coffres en vendent moins que des skins d'armures (qui sont assez cher). C'est dire !

Ce qui me dérange sur la pratique du jeu c'est que le jeu a clairement été morcelés. C'est populaire ces dernières années. Tu élabores un jeu sur des années et tu retire des éléments moins essentiels ou de nouvelles idées pour les mettre ailleurs. En général, Diablo 4 est assez vide. Il est tout beau tout simple, mais il est vide. Il souffre de soit une fragmentation, d'un manque d'imagination ou d'une précipitation. Le jeu est trop travaillé pour être précipité et le manque d'imagination ne semble pas y être.

Je peux comprendre le point de vue, cependant, c'est peut-être l'expérience dans le développement de jeux vidéo qui parle. Malgré cela, le jeu peut être bon, mais quand même être ciblé sur les ventes que sur le joueur. Il y a une différence entre vivre (et profiter) d'un produit et cibler l'enrichissement à tout prix oui.

Akasha#595
Membre
0

"Classe inédite" / "nouvelle zone" / "nouveau boss" etc. tout ça c'est LA MOINDRE DES CHOSES ! Je m'en contrefiche. ON LE SAIT DEJA qu'il y a ça dans une extension (et heureusement ^_^ ).

La seule chose que j'attends, c'est de connaître le prix de cette extension. Soit je l'achèterai, soit ce sera terminé entre moi et Diablo IV. Mais on n'y est pas encore, alors patience.

buluka#429
Membre
0

Vous avez le droit de vous exprimez, bien évidement, mais je ne comprendrais jamais pour quelle raison vous venez vous plaindre d'un modèle économique qui fait ses preuves, il fonctionne, c'est indéniable. Mais, ça reste un achat absolument superflu et donc rien ne vous oblige à acheter l'extension. Vous estimez que vous n'en avez pas eu pour votre argent avec D4, et bien n'achetez pas l'extension et ne venez pas vous plaindre. Par ex, personnellement, je n'aime pas les voitures plus que ce à quoi elles sont utiles (se déplacer), mais je ne vais pas aller sur un site de bagnole de luxe pour me plaindre, idem avec les vêtements de marque qui ne m'intéressent pas. 

Epsilonz#195
Membre
0

Ce qui me dérange sur la pratique du jeu c'est que le jeu a clairement été morcelés. C'est populaire ces dernières années. Tu élabores un jeu sur des années et tu retire des éléments moins essentiels ou de nouvelles idées pour les mettre ailleurs. En général, Diablo 4 est assez vide. Il est tout beau tout simple, mais il est vide. Il souffre de soit une fragmentation, d'un manque d'imagination ou d'une précipitation. Le jeu est trop travaillé pour être précipité et le manque d'imagination ne semble pas y être.

Sur quoi tu te bases pour dire qu'il est "clairement" morcelé ? Une campagne d'approximativement 30 heures, une map énorme et des activités (pas ouf) mais présentes qui se multiplie / vont se multiplier au fur et à mesure des saisons, comme tout les HnS.
Comme dit précédemment c'est le endgame qui pèche, mais quasiment tout les h'n's ont un endgame un peu fade au début et se densifie au fur et à mesure. Au début PoE était moyen, mais très peu ont testé le jeu en 2013, le seul qui vas avoir un endgame vraiment complet à la sortie c'est Last Epoch, mais ça fait 4 ans qu'il est en early access, et est repoussé en partie pour ça depuis 3 ans.

 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.311.941 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.