Le 2 décembre 2022, j'ai eu la chance d'interviewer plusieurs développeurs de Diablo 4. Pendant une heure, Joseph Piepiora (responsable des systèmes et du live service), Adam Z. Jackson (conception des classes) et Ash Sweetring (donjons) ont pris le temps de répondre aux questions des médias et influenceurs. J'ai pu apprendre des informations intéressantes et je vous propose d'en retrouver le résumé ci-dessous.
Tous les joueurs de Diablo IV jouent sur un royaume global. Un européen peut donc tomber à tout moment sur un utilisateur situé en Amérique du Nord. Cependant, Battle.net essaie de vous connecter à des serveurs qui sont proches de vous. Cela signifie que dans la plupart des situations, vous serez aux côtés de joueurs qui sont dans la même région que vous.
J'attendais ça avec impatience, je vais pouvoir jouer avec mon poto à L.A. :)
Dommage qu'ils gardent le hardcore. Les joueurs HC ont réussi à virer tous les nuke de D3 à coup de ouin-ouin. J'espère que ce ne sera pas le cas pour D3.
Le reste que du bon (j'espère que si d'autres joueurs buttent le gobelin au trésor sans que l'on y touche, on a quand même le loot, c'est MA partie).
Diablo Immoral Bis au plein tarif + shop & saison pass, on ne peux tjs pas trade les objet sauf si on craft ???, pas de set ni de merco ? j''espere vraiment qu'il fera un bide, ca n'as de diablo + que le nom
Luboff ne prends pas ton cas pour une généralité, on a bien vu les dérives des méga serveurs dans les autres jeux où seule la langue anglaise était tolérée.
Mauvaises ambiance garantie.