Éveil lunaire

Arkentass | Mise à jour 06/02/2024 à 23h45 - 03/02/2024 à 11h38 - 10

L'événement Éveil lunaire est l'un des événements saisonniers de Diablo IV. Celui-ci sera disponible du 6 au 20 février. Retrouvez ci-dessous toutes les informations qui vous seront nécessaires pendant ces quelques semaines de festivités sur Sanctuaire. 


1. Introduction

Célébrez la nouvelle année en Sanctuaire pendant deux semaines en partant à la recherche des Sanctuaires lunaires. Profitez de différents bonus et obtenez plusieurs récompenses cosmétiques !


2. Fonctionnement

Rendez-vous à Ked Bardu et débutez votre aventure auprès de Ying-Yue. Celui-ci se trouve dans la partie nord, redécorée dans une ambiance plus festive à cette occasion. Cette dernière le sera encore davantage au fil de votre progression.

Vous trouverez des Sanctuaires lunaires dispersés à travers Sanctuaire. Ces derniers offrent 100% d'expérience bonus, 30% de Vitesse de déplacement ainsi que différents bonus listés ci-dessous. Une fois activés, vous obtiendrez de la réputation Faveur ancestrale à chaque fois que vous tuez un monstre. Certains apparaissent d'ailleurs lors de l'activation.


  • Sanctuaire d’artillerie : les incantations ont une chance de faire apparaître une bombe sainte.
  • Sanctuaire d’onde de choc : chaque explosion déclenche un bombardement multiple.
  • Sanctuaire de canalisation : augmente votre vitesse d’attaque et octroie des chances de mettre fin à vos temps de recharge.
  • Sanctuaire de conduction : invoque régulièrement de puissants éclairs.
  • Sanctuaire de cupidité : vous avez une chance d’invoquer un gobelin au trésor. Lorsque le sanctuaire est actif, le fait de tuer 25 adversaires invoque un gobelin au trésor et en tuer 50 en invoque un deuxième.
  • Sanctuaire mortel : vous avez une chance d’exécuter instantanément un monstre touché, ce qui effraie les monstres à proximité. Note : cela comprend les monstres élites, mais pas les boss et les autres personnages-joueurs.
  • Sanctuaire béni : vous renvoyez tous les dégâts subis. Les dégâts renvoyés se calculent en fonction du niveau et du niveau de monde.

Pendant l'Éveil lunaire, les Donjons du Cauchemar et les Caveaux du Cauchemar ont une chance d'avoir l'affixe Faveur ancestrale, grâce auquel vous ne rencontrerez que des Sanctuaires lunaires. Vous recevrez également 20% d'expérience de Glyphe supplémentaires. Ces Emblèmes conservent l'affixe après la fin de l'événement.

Des Murmures thématiques sont également actifs pendant l'événement, offrant de la réputation Faveur ancestrale.


3. Récompenses

Vous recevrez également plusieurs de récompenses plus vous progressez dans les paliers de Faveur ancestrale, ce que vous ferez en tuant des monstres sous l'effet de Sanctuaires lunaires.

Vous recevrez aussi deux titres lorsque vous obtenez tous les Sanctuaires, Fêtarde et Éveillée, via le tour de force Tous éveillés.

3.1. Liste des récompenses disponibles

PaliersRécompenses
IOr, Butins éveillés supérieurs
IIOr, Spectre lunaire
IIIOr, Butins éveillés supérieurs
IVOr, Courage du dragon
VOr, Butins éveillés supérieurs
VIOr, Arc sélénite
VIIOr, Butins éveillés supérieurs
VIIIOr, Fresque du dragon
IXOr, Tribut de la lune
XOr, Étalon lunaire

Plusieurs objets cosmétiques thématiques sont également disponibles dans la boutique.



Cette page a été mise à jour le 6 février 2024 à 23h45
Cette page a été créée le 3 février 2024 à 11h38
10 commentaires - [Poster un commentaire]
Biggs#113
Membre
Premium
0

Je n'ai pas compris le paragraphe 3 : quelles récompenses on gagne en franchissant les paliers de l'ancestor's favor ? C'est quoi "Greater Awakened Spoils", "The Dragon's Courage", "Moonshot Bow", etc., des items ou des cosmétiques ?

tyrael#618
Membre
0

L'intention est là de la part de blizzard... Mais c'est malheureux de devoir rajouter des choses en cours de route à une saison pour contenter les joueurs par manque de contenu... Par contre les pubs sur judgehype en plein dans la fenêtre de commentaires çà saoul ! 

Legato#674
Membre
0

L'intention est là de la part de blizzard... Mais c'est malheureux de devoir rajouter des choses en cours de route à une saison pour contenter les joueurs par manque de contenu... Par contre les pubs sur judgehype en plein dans la fenêtre de commentaires çà saoul ! 

Si tu es sur mobile android essaie de rentrer un DNS privé au lieu de auto. Adresse : dns.adguard.com 

Et par magie plus aucune pub 😀 VPN avec bloqueurs de pub ça marche aussi. Si tu es sur PC tu connais les adblk etc.

chouG#198
Membre
0

Si je comprends bien, les bonus 50% expérience, 30% déplacement et autres ça ne dure que quelques secondes ? (le temps du sanctuaire) ou j'ai raté quelque chose ?

Arkoux#434
Membre
0

Si je comprends bien, les bonus 50% expérience, 30% déplacement et autres ça ne dure que quelques secondes ? (le temps du sanctuaire) ou j'ai raté quelque chose ?

J'ai compris la même chose. Mais je crois aussi que tout les sanctuaires donne ce buf durant l'évent


Elcano#321
Membre
0

Palier 10 : 300.000 d'or mdr ils sont au courant qu'on brasse des millions, voir des milliards par saison ? ! Encore une belle blague 

guilne#758
Membre
0

Franchement j'ai envie d'y croire, mais cette saison a un gout de bâclé. l'event est affligeant. je trouvais celui de noël fade. et bien il était dantesque en comparaison avec celui ci.

pilônes sans saveur, tableau de récompense qui se claque en 1h de donj et bonus xp... non j'ai pas envie de parler du bonus xp je vais être vulgaire...


clad49#685
Membre
0

Palier 10 : 300.000 d'or mdr ils sont au courant qu'on brasse des millions, voir des milliards par saison ? ! Encore une belle blague 

Ca montre bien à quel point ils sont déconnectés complètement les pauvres...

Tout les chiffres dans ce jeu sont 100% random et n'ont pas une once de réflexion.

300K c'est même pas le prix d'une arme lvl 50 jaune mdr... quelle est l'utilité ??? Autant ne rien donner, ce serait la même.

C'est comme si on filait une prime de 50cts d'euros à un mec au smic.

chouG#198
Membre
0

Les gens, personne ne parle de la pire ville choisie pour l'événement ?
Ying-Yue  dans un coin pas possible à l'opposé du forgeron là 


C'était juste histoire de râler, perso je pense que tout petit divertissement est bon à prendre aussi court soit-il dans le jeu

tyrael#618
Membre
0

Je pense surtout qu'ils ne testent pas leur jeu quand on voit les nombreux correctifs chaque semaine 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.514 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.