Abattoir de Zir

Arkentass | Mise à jour 30/11/2023 à 10h16 - 13/11/2023 à 10h16 - 5

L'Abattoir de Zir est un événement temporaire de la Saison 2 de Diablo IV. Celui-ci aura lieu du 5 décembre 2023 au 24 janvier 2024 et propose un défi supplémentaire pour les joueurs ayant terminé l'intégralité des défis présents dans le Périple. Retrouvez toutes les informations le concernant ci-dessous.

Cette page sera actualisée une fois l'Abattoir de Zir disponible.


1. Introduction

Une fois le Périple intégralement terminé, vous apprendrez une nouvelle recette auprès de l'Occultiste. Celle-ci vous permettra de vous rendre à l'Abattoir de Zir. Ce lieu représente un défi de taille pour ceux qui s'y aventurent, et nécessitera vos personnages les plus efficaces, sans quoi vous mourez dans d'atroces souffrances

Bien que celui-ci soit disponible temporairement, Blizzard ne ferme pas la porte à un ajout définitif selon les retours des joueurs.


2. Fonctionnement

Rendez-vous auprès de l'Occultiste et fabriquez le premier emblème à l'aide des Poudres d'emblème que vous avez en votre possession. Celui-ci ouvrira alors un portail à Ked Bardu, aux Steppes arides. Traversez-le et mesure-vous aux monstruosités qui vous attendent.

Nom
Composants
Blood Forged Sigil Tier 1800 Poudres d'emblème

Une fois dans le donjon, vous aurez 10 minutes afin de vaincre un maximum de monstres et de faire apparaitre le boss qui s'y cache. Une fois que vous l'aurez tué, vous recevrez alors la recette vous permettant d'atteindre le palier suivant. L'Abattoir de Zir en possède 25, chacun d'eux étant de plus en plus difficiles. Ne les prenez pas à la légère.


3. Récompenses

En plus d'une grande quantité d'expérience pour les Glyphes déjà en votre posession, l'Abattoir de Zir en donne également un exclusif, Tears of Blood. Celui-ci peut être amélioré jusqu'au niveau 200 et possède un rayon d'action bien plus large que les autres. Retrouvez-le en image ci-dessous.



Cette page a été mise à jour le 30 novembre 2023 à 10h16
Cette page a été créée le 13 novembre 2023 à 10h16
5 commentaires - [Poster un commentaire]
Elcano#321
Membre
0

Entre 250 et 300 try et toujours pas Le grand-père .... Sans ça ça sera difficile pour moi (si c'est si difficile que ça) par contre la glyphe level 200 ça sert à quoi ? Donner un objectif très très très long aux joueurs ?


torrie#443
Membre
1

Ben je n'y aurai pas accès vu que je ne fais pas les défis pvp .

tyrael#618
Membre
0

800 poudres emblème pour en fabriquer 1 ? Du end game pas accès à tout le monde par contre à part monter le glyphe unique car nos glyphes sont déjà 21 il y a un autre intérêt à farmer ce donjon de cauchemar façon gr ? 

1

Ben je n'y aurai pas accès vu que je ne fais pas les défis pvp .

Tout dépends quelle cible représente le "intégralement terminé"

Dans le texte en VO c'est "after completing the final tier of the Season Journey", je pense qu'il ne s'agit que de valider le tier en passant les 80%

koko#285
Membre
Premium
0

Tout ce que j'ai à savoir c'est que je n'ai pas besoin d'y mettre les pieds :)

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 2.844.518 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.