Une réédition du Livre de Cain sera disponible le 17 avril 2024

Apprenez-en davantage sur Sanctuaire...
Arkentass | 29/01/2024 à 11h00 - 1

Une nouvelle édition du Livre de Cain est désormais visible sur Amazon, et arrivera le 17 avril 2024. Publié à l'origine au lancement de Diablo III et déjà réédité il y a quelques années, celui-ci vous présentera l'histoire de Sanctuaire depuis l'aube de la Création. Si vous avez toujours voulu en apprendre davantage sur le monde que vous protégez des hordes démoniaques, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Depuis l’aube de la Création, le Conflit éternel fait rage entre les Hauts-Cieux et les Enfers ardents. Si la prophétie de la fin des temps se réalise, l’humanité se trouvera bientôt prise au cœur de cette guerre perpétuelle.

Deckard Cain, célèbre érudit, a recueilli extraits de textes, illustrations et témoignages directs retraçant l’histoire du monde de Sanctuaire. Au travers de ses écrits, il dresse un portrait des Démons primordiaux (Diablo, Méphisto et Baal) et nous éclaire sur Tyraël et les autres archanges du conseil des Angiris. Cain souligne également l’espoir et l’héroïsme permanent dont l’humanité fait preuve face à la terreur qui l’accable.

Enfin, il révèle des mystères ineffables, des origines des mortels à l’ombre de la Fin des temps, en passant par les secrets des Nephalem. Lisez attentivement ce texte et devenez le témoin des vérités qu’il recèle.

Indispensable aux fans du blockbuster Diablo, cet ouvrage, dont la qualité éditoriale est unanimement saluée par les lecteurs, résume les histoires des jeux Diablo I et Diablo II selon le point de vue de Deckard Cain, un personnage central de l’univers. C’est donc une belle entrée en matière avant d’aborder Diablo III.



Tags : Diablo 4 Livres
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.365 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.