Un très joli cosplay d'Auriel, Archange de l'Espoir

L'image est un poil trop photoshopée mais ça vaut le détour
JudgeHype | 03/12/2020 à 15h42 - 7

L'univers de Diablo a depuis longtemps inspiré les cosplayeurs de tous horizons. Que ce soit lors d'événements IRL ou via le web, les costumes mettant en scène des personnages issus de Sanctuaire sont parfois impressionnants. C'est une nouvelle fois le cas avec Star_Nacho qui nous propose sa vision d'Auriel, l'Archange de l'Espoir.

Ce cosplay n'a pas été réalisé cette année mais est relativement récent. La demoiselle l'a en effet porté lors du PixelMania, un salon spécialement dédié à la photographie de cosplays qui a lieu en Pologne.

Dans le cas présent, le résultat est superbe, notamment avec les LED qui illuminent les ailes réalisées en tulle. Je trouve par contre les modifications effectuées sous Photoshop un peu trop présentes, elles me donnent presque l'impression que le personnage a été placé sur un décor et qu'il ne s'agit pas d'une prise de vue sur place. GG pour le cosplay en tout cas !



Tags : Diablo 4 Cosplay
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 521.166 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.