Un rite de sacrifice humain lié à Lilith découvert à Séoul

Je veux la même chose en Europe
JudgeHype | 19/05/2023 à 14h50 - 18

En Corée, Blizzard s'est amusé à décorer une zone du marché de Yeongdeungpo, à Séoul, aux couleurs de Diablo IV. Mais attention hein, on ne parle pas d'un coup de peinture rouge. L'équipe s'est amusée à mettre plein de sang, des pentacles et d'autres joyeusetés.

En partenariat avec la Seoul Transportation Corporation, qui permet d'aménager temporairement des lieux inutilisés de la Yeongdeungpo Marekt Aera, Blizzard a créé la Hell Station sur la ligne 5 du métro. Du 19 mai au 11 juin, les visiteurs peuvent ainsi explorer les lieux après avoir pris soin de réserver leur place en ligne.

En pratique, les visiteurs prennent connaissance d'événements étranges qui se sont déroulés récemment dans la zone. Après un petit brief, notamment sur les consignes de sécurité à respecter, ils sont amenés à jouer les détectives afin de comprendre ce qui s'est passé. Blizzard a ainsi aménagé des "zones d'expérience" nommés Blood Petal, Blood Altar ou encore Hell Portal.

En sortant, les visiteurs reçoivent un certificat ainsi qu'une transmogrification pour le jeu. On pointera aussi du doigt qu'une loterie met en jeu 100 exemplaires de la version PC Standard de Diablo IV dont la sortie est toujours programmée, sauf cataclysme, pour le 6 juin 2023.

La transmo Bloodpetal Blade offerte aux visiteurs


Vidéos et photos de Hell Station

Notez que ça ne s'arrête pas là. Blizzard Korea a créé plusieurs vidéos prenant d'un côté la forme de reportages TV, et de l'autre une visite de deux célébrités locales. 

La première vidéo ci-dessous montre un étrange rituel sacrificiel. Si vous n'avez pas envie de regarder, foncez tout de suite à 0:32. 

 


La seconde vidéo est moins intéressante mais montre une étrange créature sur le sol du métro.

 


Enfin, terminons avec la vidéo de plus de 20 minutes qui montre l'expérience à peu près complète. Je vous invite vraiment à regarder, ne serait-ce que les premières secondes pour voir qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. Sinon, passez directement à 10:45 (puis 19:40 aussi) pour voir les cadavres suspendus, la chair humaine au sol, l'autel et compagnie. Ça crie trop beaucoup, n'hésitez pas à couper le son si vous êtes au boulot.

 


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.258.599 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.