News > Un message de Luis Barriga, Game Director de Diablo IV

Un message de Luis Barriga, Game Director de Diablo IV

Mercredi 13 novembre 2019 à 19h08 par Arkentass - 52

Blizzard vient de mettre en ligne un message de Luis Barriga, Game Director de Diablo IV, sur le site officiel. Celui-ci revient sur l'annonce du prochain opus de la saga et évoque l'arrivée de nouvelles informations le concernant dès le mois de février, avant d'autres articles trimestriels donnant des nouvelles des progrès de l'équipe sur le projet. Quelques précisions concernant les objets arriveront au cours des prochaines semaines. Retrouvez-le dès à présent ci-dessous.

Chère famille de Diablo,

Merci pour cette BlizzCon exceptionnelle. Nous avons dévoilé une bande-annonce cinématique qui donne le ton de notre nouvelle vision créative. Nous espérons qu’elle vous a plu !

Nous avons également présenté une vidéo de gameplay où vous avez pu découvrir les classes, les monstres et le monde ouvert du jeu, et nous vous avons invités à faire un premier pas vers Diablo IV ensemble. Vos questions et l’enthousiasme dont vous avez fait preuve, en ligne comme sur place, ont témoigné de votre désir d’en savoir plus.

Les espaces de démonstration et la galerie ont été pris d’assaut tout au long du week-end, et nous avons été soufflés par l’accueil global que nous ont réservé les streamers, la presse et surtout les fans. Vous n’imaginez pas combien de fois nous avons croisé des gens qui attendaient pour rejouer à la démo. Vos anecdotes autour de Diablo et de son importance à vos yeux nous ont émus.

Nous avons profité de cette semaine pour faire le bilan de cette BlizzCon, et nous avons adoré les discussions passionnées autour des graphismes, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous aurons une nouvelle géniale à partager avec vous en février pour notre premier message du trimestre, et nous avons hâte de vous donner des aperçus réguliers des coulisses à différents stades du développement.

Par ailleurs, nous savons qu’un sujet vous intéresse tout particulièrement. En ce qui concerne les objets et les statistiques, sachez que nous tenons les mêmes conversations que vous en interne (nous lisons toutes vos discussions, que ce soit sur les forums officiels ou sur des sites externes !). Nous accordons une importance absolue à cet aspect du jeu et le responsable de la conception des systèmes, David Kim, publiera un message à ce sujet prochainement pour partager quelques informations, questions et clarifications. Nous espérons que vous partagerez vos sentiments à son sujet avec nous.

Une fois de plus, de la part de toute l’équipe et du fond du cœur, merci d’avoir rendu cette BlizzCon 2019 inoubliable et fantastique !

Gloire à Lilith, et à bientôt en Enfer !

-Luis Barriga,

Directeur de Diablo IV

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 146.558 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.