Si vous deviez être un monstre de Diablo, lequel choisiriez-vous ?

Le choix est large, du plus sournois au plus discret, de D1 à D3
JudgeHype | 05/12/2019 à 16h35 - 30

Qu'on soit gamin ou adulte, on aime bien s'imaginer en super héros, du genre l'ultra cool Tony Stark. Aujourd'hui, je vous propose de plutôt réfléchir à une incarnation située à l'opposé de celui qui enfile le costume d'Iron Man, à savoir un monstre de Diablo.

Si vous deviez vous transformer en monstre sur Sanctuaire, lequel choisiriez-vous ? Je suis gentil, je vous laisse libre choix de l'épisode. Vous avez donc un bestiaire particulièrement large dans lequel piocher.

Peut-être aimeriez-vous devenir un scavenger du premier épisode ? Vous savez, ces sales bestioles qui crachent du poison et qu'on croise souvent en groupe dans les catacombes ou les cavernes. À moins que votre truc soit plutôt de prendre les héros par derrière en faisant partie de la race des "Hidden", ces ennemis qui deviennent invisibles par moment.

Sur Diablo II, le choix est déjà plus vaste avec notamment les grandes momies par exemple, qui ont marqué pas mal de joueurs. Et je ne parle même pas des fétiches de l'acte III et pour lesquels j'avais le plus grand respect quand je jouais en mode Hardcore :D

Libre à vous de choisir des monstres standards, mais aussi de partir sur des uniques (le roi des vaches, Lazarus, Griswold, Blood Raven, Lord de Seis, Talic, un gardien de faille), voire des boss de fin d'acte comme Duriel, Andariel ou Asmodan. Bref, le choix est pléthorique.

Et surtout, dites-moi pourquoi vous choisiriez un montre plutôt qu'un autre. Moi, je me vois bien en Lord de Seis. Le Sanctuaire du Chaos est plutôt cool et il a la classe avec ses poings enflammés et une horde de mages squelettes sous ses ordres ^^

Tags : Question
30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23157
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 311.857 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.