Quels éléments des précédents opus ne devraient pas être réutilisés pour Diablo IV ?

Ça, je n'en veux plus
Arkentass | 27/11/2019 à 15h00 - 55

Annoncé lors de la BlizzCon, Diablo IV s'inspire grandement de ses prédécesseurs pour de multiples éléments et fonctionnalités de gameplay. Plus sombre et plus social, cet opus offrira une grande liberté aux joueurs et de nombreuses activités à travers une vaste partie du monde de Sanctuaire.

Contrairement à d'anciens systèmes tels que les synergies, encourageant fortement la dépense de points de compétence dans certains sorts afin d'en accroître grandement la puissance, vous utiliserez ces derniers à votre guise lors de votre aventure, l'intégralité de vos capacités atteignant à terme le maximum. Vous aurez également la possibilité de modifier vos talents quand vous le souhaitez.

Les Failles seront remplacées par des donjons de haut niveau accessibles via des clés spécifiques indiquant au préalable ce que vous y trouverez, permettant une préparation stratégique impossible aujourd'hui. Plus besoin non plus de vaincre le même boss à d'innombrables reprises afin d'obtenir enfin l'objet de votre convoitise.

De votre côté, quels éléments des précédents opus ne devraient pas être reutilisés pour Diablo IV? Pour quelles raisons? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Tags : Diablo 4 Diablo IV Question
55 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 564.017 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.