Quelles sont vos attentes pour le système de montures de Diablo IV ?

Un moyen de déplacement inédit à travers Sanctuaire
Arkentass | 03/03/2020 à 16h00 - 35

Parmi les nouveautés attendues dans Diablo IV se trouve le système de montures annoncé à la BlizzCon 2019. En dehors d'un bref aperçu de celles-ci dans la première vidéo du titre et quelques captures d'écran, peu d'informations ont été communiquées les concernant jusqu'à présent. En attendant d'en apprendre davantage d'ici la sortie du titre, peut-être lors d'un prochain rapport trimestriel, partageons aujourd'hui nos attentes à ce sujet.

Depuis les origines de Diablo, nous parcourons Sanctuaire à pied. Avec l'arrivée des Portails dans le second opus, les trajets à travers les différentes régions ont été grandement facilités. Bien que ces derniers soient toujours présents aujourd'hui, cette nouvelle option permettra de profiter du monde ouvert qui nous attend de façon bien plus immersive.

De votre côté, quelles sont vos attentes concernant ce moyen de déplacement inédit pour la série? Comment aimeriez-vous les obtenir? Certaines doivent-elles être spécifiques à une classe particulière? Proposer d'autres choix que des chevaux? N'hésitez pas à partager vos idées et envies dans les commentaires!

Tags : Diablo 4 Question
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 563.960 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.