News > Quelles anciennes menaces aimeriez-vous affronter à nouveau dans Diablo IV ?

Quelles anciennes menaces aimeriez-vous affronter à nouveau dans Diablo IV ?

Mardi 17 décembre 2019 à 16h00 par Arkentass - 27

Comme découvert lors de son annonce à la BlizzCon 2019, Diablo IV nous permettra de faire face une fois de plus à certaines des entités les plus emblématiques de Sanctuaire, avec notamment l'exemple de Duriel, rencontré auparavant dans les profondeurs du Tombeau de Tal Rasha dans l'Acte 2 du second opus.

Bien que les développeurs gardent encore secret l'histoire du titre et l'identité des monstres que nous affronteront lors de notre périple à travers Scosglen, les Pics Fracturés, les Steppes Arides, Hawezar, le Kehjistan et les Enfers, nous retrouverons sans aucun doutes d'autres visages connus de la série en plus du Seigneur de la Souffrance.

De votre côté, quelles anciennes menaces aimeriez-vous affronter à nouveau dans Diablo IV? Pour quelles raisons? N'hésitez pas à en faire part dans les commentaires!

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 191.343 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.