Quelle cinquième classe aimeriez-vous pour Diablo IV ?

Paladin ? Nécromancien ?
Arkentass | 23/02/2021 à 15h00 - 66

La BlizzConline a été l'occasion de découvrir la Voleuse, quatrième classe de Diablo IV, qui en aura cinq lors de sa sortie. Cette dernière reste encore un mystère pour le moment et ne sera probablement pas dévoilée avant la fin de l'année. L'occasion de s'interroger sur ce que nous retrouverons lors de nos prochaines aventures.

Actuellement, Diablo IV propose des archétypes bien connus des joueurs avec le Barbare, le Druide et la Sorcière, chacun profondément ancrés dans le monde de Sanctuaire. La Voleuse, jouable dès Diablo I, s'inspire également de l'Assassin et de la Chasseuse de démons présentes dans les deux titres suivants. Pas de dépaysement pour l'instant.

De votre côté, aimeriez-vous que les développeurs se dirigent une fois de plus vers une classe tirée d'un des précédents opus comme le Paladin ou le Nécromancien ou préféreriez-vous découvrir un style de jeu totalement inédit ? N'hésitez pas à partager vos attentes et envies dans les commentaires !

Tags : Diablo 4 Question
66 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 567.315 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.