Qu'attendre du côté de Sanctuaire au cours des prochaines semaines ?

Toujours en mouvement est l'avenir
Arkentass | 09/01/2020 à 10h00 - 15

Cette année 2020 s'annonce palpitante pour le monde de Sanctuaire, entre nouveautés et annonces pour l'avenir de la licence. Au cours des prochaines semaines, plusieurs attentes peuvent être soulignées, qu'il s'agisse de Diablo IV, Diablo III ou Diablo Immortal. Retrouvez-en un résumé ci-dessous avant d'en apprendre davantage au cours des prochaines semaines.

Annoncé lors de la BlizzCon, Diablo IV est toujours en cours de développement actif du côté de la Team 3. Comme l'explique Nevalistis dans un message publié plus tôt cette semaine, nous pouvons nous attendre à des nouvelles du projet dès le mois prochain, via un article publié sur le site officiel. Celui-ci nous permettra d'en apprendre davantage sur le titre et la progression des développeurs concernant une ou plusieurs fonctionnalités. Pour rappel, ces derniers seront trimestriels.

Alors que la Saison 19 se poursuit, mettant sur le devant de la scène les nouveaux ensembles de Croisé et du Moine introduits avec le Patch 2.6.7, le PTR 2.6.8 ouvrira ses portes d'ici quelques semaines afin de préparer la Saison 20. Deux nouveaux ensembles devraient être présents, tout comme diverses modifications et ajustements pour les classes et les objets légendaires. Avant celui-ci, les développeurs partageront leur point de vue concernant l'équilibrage du titre dans un prochain article.

Après quelques nouvelles lors de la BlizzCon, Diablo Immortal devrait refaire parler de lui prochainement, comme indiqué précédemment. Le Croisé et le Nécromancien n'ont pas encore été présentés plus en détails, et ces derniers pourraient l'être dès ce début d'année. Plusieurs événements comme le Taipei Game Show (06-09/02) ou la Pax East (27/02 - 01/03) sont à surveiller, la présence possible de Blizzard n'ayant pas encore été confirmée.

Nous suivrons bien entendu tout cela de près à vos côtés !

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 255.632 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.