Qu'attendez-vous du PvP dans Diablo IV ?

Les Enfers ne seront pas les seuls à vous faire face !
Arkentass | 26/08/2020 à 16h00 - 36

Comme annoncé lors de la BlizzCon 2019, Diablo IV est conçu avec le PvP à l'esprit. En plus d'affrontements auxquels vous pourrez prendre part à travers les différentes zones de Sanctuaire, d'autres modes pourraient également être introduits par la suite permettant de vous mesurer avec les autres joueurs. Une approche quelque peu différente de ce que nous retrouvons dans les précédents opus.

Entre le Camp des Rogues et la Chapelle calcinée, de nombreux aventuriers sont tombés sous les coups de leurs compagnons. Vous aurez prochainement l’occasion de reprendre les armes entre deux éradications de démons, ce qui devrait en satisfaire certains. Attention tout de même, la mort guette à chaque recoin...

De votre côté, qu’attendez-vous du PvP dans Diablo IV ? Restez-vous principalement intéressé par le PvE, part la plus importante de la saga, ou espérez-vous certains éléments précis de ce côté, comme par exemple un mode Arène similaire à celui prévu à l'origine pour Diablo III ou encore un mode PvPvE ? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires !

Tags : Diablo 4 Question
36 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 415.205 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.