Qu'attendez-vous de l'article trimestriel de juin ?

Plus que quelques semaines avant des nouvelles fraîches
Arkentass | 03/06/2020 à 14h00 - 20

Blizzard partagera un nouvel article trimestriel de Diablo IV d'ici la fin du mois. Après diverses informations concernant l'interface, les manettes, la coopération et les familles de monstres plus tôt cette année, ce sont d'autres sujets qui seront prochainement abordés plus en détails par les développeurs.

Bien qu'il ne faille à priori pas s'attendre à des annonces de taille pour l'instant, celles-ci étant probablement réservées pour la seconde moitié de l'année, la progression du projet Fenris reste l'un des sujets les plus captivants dans le monde de Sanctuaire actuellement. Nous suivrons bien entendu le titre avec grand intérêt au fil du temps.

De votre côté, qu'attendez-vous de l'article trimestriel de juin ? Aimeriez-vous en apprendre davantage sur les zones, les donjons, les montures ou les classes ? Préféreriez-vous un nouveau point concernant les objets, avec notamment les statistiques, les runes ou encore l'artisanat ? N'hésitez pas à partager vos attentes dans les commentaires !

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23677 (26/06/2020)
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 345.068 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.