Premières informations sur Diablo IV : Monde, classes et nouveautés

L'attente va être longue !
Arkentass | 01/11/2019 à 20h48 - 23

La Cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 s'est achevée il y a peu. Parmi les nouveautés annoncées se trouvent Diablo IV, présenté par la Team 3 de Blizzard. Davantage d'informations à son sujet sont d'ores et déjà disponibles ci-dessous.

Après la destruction de la pierre d’âme noire, la défaite du Démon primordial et la chute de Malthaël, ange de la Mort, d’innombrables vies ont été perdues et les habitants de Sanctuaire traversent une période sombre. Les années ont passé, et alors que la vie commence à peine à reprendre son cours, une menace vieille comme le monde s’éveille à nouveau.

Diablo IV est la nouvelle incarnation du jeu de rôle et d’action emblématique adoré par les joueurs. Découvrez de nouvelles fonctionnalités diaboliques, des défis impitoyables et replongez au cœur des ténèbres. Voici un aperçu des horreurs qui vous attendent.

Un avenir lugubre

Diablo IV se déroule de nombreuses années après les évènements de Diablo III, qui a vu les Cieux et les Enfers faire des millions de victimes. Le vide laissé par les deux factions fait ressurgir un nom légendaire : celui de Lilith, fille de Méphisto, le père secret de l’humanité. Son emprise sur Sanctuaire corrompt profondément les cœurs des hommes et des femmes ; elle se nourrit de leurs vices et fait de ce monde un endroit sombre où l’espoir n’existe plus.

Un monde ouvert pour explorer Sanctuaire

La campagne de Diablo IV étend l’univers de Sanctuaire d’une manière inédite. Libres d’explorer un monde complètement ouvert, les joueurs pourront s’aventurer dans cinq zones uniques et dangereuses dans l’ordre de leur choix, sans être interrompus par des temps de chargement pendant leurs voyages.


Enfourchez votre monture et parcourez le monde pour participer à des évènements publics avec d’autres joueurs, ou explorez les villes pour former des groupes et commercer. Défiez un boss hors instance ou provoquez des joueurs en duel pour vous couvrir d’or et de gloire ! Le monde et ses dangereux habitants n’attendent que vous.



Bien qu’il soit dangereux de voyager seul, vous préférez peut-être parcourir Sanctuaire en solo. Vous êtes libre d’explorer la campagne à votre rythme, de piller des donjons aléatoires pour trouver un butin rare et d’acquérir des objets sans faire partie d’un groupe. Des donjons spéciaux vous offriront une nouvelle expérience à haut niveau, que vous soyez en solo ou en groupe jusqu’à 4 joueurs ! Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Les classes de Diablo IV

Les joueurs pourront faire leur choix parmi cinq classes uniques dès la sortie du jeu. Commençons par trois grands favoris des fans dévoilés aujourd’hui à la BlizzCon :


Barbare 

Écrasez vos ennemis et foncez au cœur de la mêlée sans un soupçon de crainte.


Sorcière

Gelez, embrasez ou foudroyez vos ennemis grâce à l’incommensurable puissance des arcanes.

Druide

Alternez entre vos formes primordiales et déchaînez la fureur de la nature.

Davantage d’informations ainsi qu’une présentation détaillée de ces nouveautés (et plus !) sont prévues pour demain, alors restez à l’écoute et suivez ces pages pour en savoir plus !


Site officiel

HÉROS DE SANCTUAIRE

Les trois premiers champions sont prêts à affronter les horreurs indicibles qui souillent ces terres. Choisissez bien car le destin du monde en dépend.

BARBARE

Les barbares ont une force incomparable et manient un véritable arsenal au combat, avec une arme pour toutes les occasions. Les barbares poussent d’intimidants cris de guerre et infligent des heurts dévastateurs qui étourdissent les hordes d’ennemis à proximité.

SORCIÈRE

Les sorciers façonnent les éléments afin de s’assurer la victoire, que ce soit sous forme d’éclairs, de pointes de glace empalant leurs adversaires ou de météores enflammés pleuvant des cieux.

DRUIDE

Les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs.

ABANDONNEZ TOUT ESPOIR

Massacrez un nombre infini de démons. Personnalisez votre expérience de jeu avec les talents, les points de compétences, les runes et les butins légendaires. Explorez les donjons aléatoires d'un monde ouvert et dynamique. Survivez et triomphez des ténèbres... ou tombez dans l'oubli le plus profond.

EXPLOREZ SANCTUAIRE

Rejoignez le monde de Sanctuaire pour continuer votre lutte contre les Enfers. Retrouvez d'autres aventuriers, combattez les troupes démoniaques et découvrez des secrets oubliés.

SCOSGLEN

Les terres sauvages de Scosglen sont aussi luxuriantes que mortelles. On retrouve rarement ceux qui se perdent dans ses forets, leurs appels à l'aide se noyant dans des hurlements à vous glacer le sang. Les druides qui y vivent feront tout pour protéger leur mode de vie, au risque de perdre leur humanité en déchaînant leur bête intérieure.

LES PICS FRACTURES

Les montagnes rocheuses environnantes ont empêché la plupart des visiteurs de pénétrer sur ces terres gelées. Des moines dévots cherchant refuge dans la solitude des pics Fracturés ont trouvé l'illumination, ignorant totalement les horreurs cachées en ces lieux.

LES STEPPES ARIDES

Dans les steppes Arides, une vie vaut moins que de l'eau. De rudes barbares, des mercenaires impitoyables et de dangereux adeptes de la magie du sang luttent tous pour survivre dans ce paysage sec et aride formés par des lacs salés que seuls les plus tenaces (ou désespérés)  considèrent comme leur foyer.

HAWEZAR

Le poison, la maladie et le désespoir se répandent et contaminent toute la région. Ses chemins tortueux et torturés font d'Hawezar un territoire mortel, même pour ceux qui pensent le connaitre. Dans les marais, les sorcières psalmodient des malédictions tombées dans l'oubli et et seuls ceux qui veulent avoir affaire à la mort s'y rendent de leur plein gré.

KHEJISTAN

D’innombrables guerres et invasions démoniaques ont transformé en ruines ce qui était autrefois un bastion de civilisation, mais le mal est toujours à l'oeuvre sous les sables du désert. Les peuples qui y vivaient bénéficiaient autrefois d'une grande opulence. Désormais ils affrontent la peur et la paranoïa, tandis que les sectateurs travaillent dans l'ombre pour exhumer d'antiques démons.

RENCONTREZ VOTRE CREATRICE

Un rituel démoniaque a invoqué Lilith en Sanctuaire après des éons d'exil. Son retour marque le début d'une ère de ténèbres et de malheur.

LES LÉGENDES DE LA CRÉATION

Une vieille légende raconte que Sanctuaire a été créé par l'union d'un Ange et d'un Démon, et que leurs descendants, les humains, ont construit des villages, puis des villes et des empires, se dispersant aux quatre coins du monde pour former différentes cultures et civilisations.

UN RÈGNE  DE DISCORDE

Le chaos menace de consumer Sanctuaire tandis que le mal et l’impiété continuent de se propager en profondeur. Des démons dépravés et des formes de vie corrompues parcourent les terres en toute liberté, alors que les villageois terrifiés se cachent pour essayer de survivre un jour de plus.

LE CULTE DE LA PERSONNALITÉ

Les pieux cherchent conseil dans leur foi, mais ils commencent à craindre que leur dévotion ne soit préjudiciable. Le retour de Lilith a engendré une nouvelle vague de sectateurs et d’adorateurs, mais quelles que soient les croyances, les prières ne trouveront pas de réponse.

LA FILLE DE LA HAINE

La fille de Méphisto réveille les envies profondément enfouies dans le cœur de ceux qui la côtoie, humains, démons ou bêtes. Peurs irraisonnées, rage sans limite, désirs réprimés ou inavouables… Tout cela ressort de façon violente et irrépressible en sa présence.

UN MAL INEXORABLE

Alors que les ténèbres envahissent à nouveau Sanctuaire, quelques héros courageux se dressent pour affronter cette menace. Mais quel sera leur destin dans ces lieux où l’espoir, le courage, la sagesse et la justice ont disparu ?
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Samsung Galaxy A51
Écran Super Amoled, 128 Go, Débloqué, 48 MP à moins de 300€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 255.558 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.