Préférez-vous la statuette du Druide ou celle de Lilith ?

Vous préférez les ours ou les démones ?
JudgeHype | 05/11/2019 à 17h30 - 21

Lona et moi sommes tombés amoureux de Lilith, enfin du moins de sa statuette. Exposée en premier lieu du côté du stand des enchères Blizzard, nous l'avons ensuite vue à l'exposition The Diablo IV Experience. Cependant, nous avons eu la bonne surprise de découvrir, à côté d'elle, le prototype d'une statuette dédiée au Druide.

Elles sont à peu près de la même taille et n'ont aucune couleur pour l'instant, mais les versions finales profiteront bien entendu de couleurs. À ce sujet, celle de Lilith proposera sans aucun doute d'un rendu similaire à celle de l'immense statue qui trônait devant le Hall A, où se trouvaient la scène Mythic et les PC dédiés à la démo de Diablo IV.

À l'heure actuelle, seule la statuette de Lilith nous a été confirmée, les précommandes devant ouvrir "bientôt" selon un terme souvent cité par Blizzard quand on aborde la sortie de leurs produits. Par contre, aucune info du côté du Druide, pas plus que pour les prix qui seront pratiqués. D'après les habitudes de Blizzard, et vu la gueule des produits, il est probable qu'on parle de statuettes qui tourneront entre 300€ et 450€.

Personnellement, je craquerais bien pour Lilith... Et vous, ver qui votre coeur balance ?


Tags : Diablo 4 Question
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 564.001 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.