Pourquoi vous ne devez pas regarder le leak des cinématiques de Diablo IV

À la manière du court-métrage d'animation de la prochaine héroïne soutien d'Overwatch 2 ayant fuité un peu plus tôt cette semaine, plusieurs vidéos similaires ont malheureusement été partagées sur la toile pour Diablo IV ces dernières heures. Voici notre point de vue sur la situation, qui reste identique à celui exprimé vendredi.
Contrairement à Overwatch, les vidéos publiées cette fois-ci sont à un stade de développement bien moins avancé, datant pour certaines de plus d'un an, mêlant principalement storyboard et animatique, le tout sans doublage pour la grande majorité d'entre elles. Cette expérience de visionnage n'est absolument pas optimale et nous ne le conseillons en aucun cas.
Diablo IV entrera bientôt en phase de test et sera disponible en 2023. Si vous souhaitez vivre la meilleure expérience possible, évitez réellement ces cutscenes et cinématiques loin d'être finalisées. Une fois encore, il est préférable de faire preuve d'un peu de patience. Ne vous gâchez pas le plaisir de la découverte !