Pour postuler chez Blizzard, aimer Diablo est un bon argument

Ha oui, savoir le dessiner est aussi très important, vous allez voir ^^
JudgeHype | 22/07/2020 à 17h26 - 12

Ben Thompson occupa pendant plusieurs années le poste de responsable artistique pour Hearthstone. On lui doit par exemple le logo de l'extension Main basse sur Gadgetzan, mais aussi la célèbre illustration du Chasseur Rexxar... et la Pièce. Cette dernière était d'ailleurs une image temporaire, avant que Blizzard décide d'en faire une carte à part entière.

Mais quel est le rapport avec Diablo me direz-vous ? Et bien c'est simple. Lorsque Ben postula chez Blizzard, il avait prévu un portfolio assez complet sur l'univers de World of Warcraft. Cependant, il voulait prouver sa connaissance des autres univers de Blizzard. En bonus, il a donc décidé de dessiner l'un de ses personnages favoris, à savoir le Seigneur de la Terreur lui-même.

On ne sait pas si c'est ce dessin qui a décidé Blizzard a recruter Ben, mais il a sans doute contribué au très beau parcours qu'à été le sien sur le campus d'Irvine. Je vous propose de retrouver l'illustration ci-dessous.


Tags : Images
Source : Ben Thompson
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
VERSION DU JEU

Build

0.0.1.23677 (26/06/2020)
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 365.765 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.