On fait le point sur le rapport trimestriel de février 2020

Qu'aimeriez-vous apprendre la prochaine fois ?
Arkentass | 27/02/2020 à 11h00 - 24

Au cours de la soirée, l'article trimestriel de Diablo IV a été publié par Blizzard. Celui-ci fut l’occasion d'en apprendre davantage sur l'interface, la gestion des manettes et le mode Coop, mais également faire la connaissance d'une nouvelle famille de monstres, les Cannibales. Avant d'en apprendre davantage sur le titre dans quelques mois, revenons brièvement sur les informations dévoilées cette fois-ci.

L'inventaire a subit des modifications depuis sa présentation lors de la BlizzCon. Celui-ci présente désormais les objets de façon plus réaliste et plus lisible. Sa disposition dans l'interface a également été revue. Bien que ces points soient globalement positifs, d'autres pourront l'être moins pour certains, notamment du coté de l'itemisation avec l'universalisation de la taille des objets et l'absence toujours visible de certains emplacements comme les épaulières et les ceintures. Avec également un niveau probablement maximum toujours limité à 40.

En dehors de touches encore plus personnalisables que par le passé, le retour de l'interface au centre de l'écran pour les joueurs PC devrait en satisfaire plus d'un. Notez tout de même que vous aurez le choix de placer celle-ci sur la gauche si vous souhaitez jouer avec une manette. Côté Console, pas de changement à ce sujet. L'interface et les contrôles répondront aux demandes selon vos périphériques de prédilection, à la fois en terme d'ergonomie et de maniabilité.

Du côté de la Coop locale, diverses améliorations ont été apportées par les développeurs, comme la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps pour les groupes de deux joueurs. Au passage, cette capture nous permet de comparer la progression des sorts de la Sorcière et des talents du Barbare depuis l'annonce du titre à la BlizzCon, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Cet article se termine par la présentation d'une nouvelle famille de monstres que nous retrouverons aux Steppes arides, les Cannibales. Composés uniquement d'attaquants au corps à corps, ces derniers nécessiteront un positionnement optimal pour éviter une mort certaine et une présence de choix lors du prochain festin.

Pour tous les détails partagés par Blizzard, n'oubliez pas de lire en intégralité la news publiée au cours de la soirée. N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos avis sur les annonces et ce que vous aimeriez-vous lire la prochaine fois avant la publication suivante, que l'on peut attendre aux alentours de mai.

Tags : Diablo 4 Développement Diablo IV
24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 564.020 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.