News > Non, il n'est pas encore possible de s'inscrire pour la Beta de Diablo IV

Non, il n'est pas encore possible de s'inscrire pour la Beta de Diablo IV

Vendredi 24 janvier 2020 à 11h30 par Arkentass - 6

Suite aux interrogations de certains joueurs sur Reddit cette nuit, Nevalistis a apporté quelques précisions concernant Diablo IV et les phases de Beta en général. Le fonctionnement de Blizzard n'est plus le même que par le passé, la page permettant de signaler les univers pour lesquels vous souhaitez être éligible n'existant plus désormais.

À l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de s'inscrire pour la future Beta de Diablo IV. Comme indiqué sur le site officiel, le bouton ci-dessous permet uniquement de suivre l'actualité du titre, à l'inverse de celui présent sur le site Shadowlands. Nous ne manquerons pas de suivre son évolution au fil des mois.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 220.400 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.