Nevalistis parle des prochains articles officiels de Diablo IV

Bientôt de nouvelles informations sur le titre
Arkentass | 08/01/2020 à 09h00 - 27

Depuis son annonce à la BlizzCon 2019, les développeurs ont eu l'occasion de revenir sur le titre lors de deux articles publiés en fin d'année revenant sur les interrogations des joueurs et les plans de l'équipe pour les objets et systèmes de jeu. Comme annoncé lors de l'événement annuel, des articles trimestriels seront publiés en 2020 afin de partager de nouvelles informations sur Diablo IV avec la communauté. Celle-ci ayant débuté, Nevalistis précise plusieurs éléments suite à l'attente certains joueurs.

  • Diablo IV est encore tôt dans le développement. L'une des raisons pour lesquels l'équipe vise des articles trimestriels est qu'il n'y a pas encore beaucoup de choses qui sont prêtes à être partagées. Si c'était prêt à l'être, nous l'avons vu à la BlizzCon.
  • Diablo IV n'est pas le seul projet en cours de développement, bien que cela puisse être celui envers lequel les joueurs sont le plus enthousiastes. Pour rappel, des patchs sont en développement pour Diablo III et le travail se poursuit sur Diablo Immortal. Pour des raisons de praticité en interne et éviter de noyer les moyens de communication (actuellement partagés), il doit y avoir une stratégie dans le rythme de distribution de l'information.
  • Q1 signifie une date entre maintenant et la fin du mois de mars. Avril marque le début du Q2. Il n'y a pas d'estimation de date à partager, mais Nevalistis vise courant février. Celle-ci n'est pas encore sûre de la date exacte; l'équipe n'a encore jamais effectué ce type de communication précédemment, et il y a parfois des changements et des ajustements de calendrier qui doivent être effectués. L'équipe apprendra beaucoup une fois le premier article partagé.
  • Les développeurs souhaitent mettre beaucoup de temps et d'efforts dans ces articles car ces derniers sont peu nombreux et très importants. Cependant, au final, le contenu sera décidé par (1) ce qui est prêt à être montré et (2) quelles conversations l'équipe est prête à avoir avec la communauté. Par exemple, Nevalistis ne s'attend pas à ce que le premier article parle des subtilités des activités end-game. C'est encore trop tôt (certains zones du jeu est toujours en conception, tandis que d'autres sont activement implémentées) - mais les développeurs souhaitent être sûrs de parler avec les joueurs des systèmes d’intérêt lorsque ces derniers se finalisent, partager des concepts arts et possiblement des modèles en cours de développement. Cela variera beaucoup. Le développement du jeu aura toujours la priorité.
  • Les articles prennent beaucoup de temps à être préparés, en particulier lorsque ces derniers sont de ce calibre et réunissent autant de contenu. Si une vidéo est nécessaire, cela en demande encore plus (car cela ajoute une nouvelle équipe et un processus de vérification/approbation). Le contenu que les développeurs souhaitent montrer décidera des besoins de production, ce qui est une partie de la raison pour laquelle il est difficile de donner une estimation de publication pour le moment.

Le développement de jeux est compliqué, tout comme leur soutien et la communication qui les entoure. Rien ne peut être fait rapidement si cela doit être fait correctement. Les développeurs souhaitent être certains que les informations partagées sont aussi claires et précises que possible, et bien que l'équipe souhaite être transparente, celle-ci ne souhaite pas faire de promesses qui ne seront au final pas tenues. Cela se produit trop souvent en montrant des fonctionnalités trop tôt.

L'équipe prendra son temps et sait qu'il est difficile d'être patient. Les développeurs partageront ce qu'ils peuvent aussi tôt que possible. Le rendez-vous est donc pris dans quelques semaines! 

Tags : Diablo 4 Développement Diablo IV
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 563.989 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.