Le styliste Han Kjøbenhavn crée une collection inspirée de l'univers de Diablo

Amusant
JudgeHype | 28/02/2023 à 14h14 - 19

En partenariat avec Blizzard Entertainment, la maison de couture Han Kjøbenhavn, située au Danemark, a présenté une nouvelle collection inspirée de Diablo 4. L'objectif était de proposer l'union de ces deux univers si éloigné de prime abord.

Je vous propose de retrouver plusieurs photos ci-dessous, sachant qu'il n'est pas toujours aisé de voir le rapport immédiat entre les robes et vêtements portés par les mannequins et les anges et démons de Sanctuaire. 

En tout cas, il est intéressant de voir ce que porteront les streameurs Diablo 4 ans les mois à venir :D

La collection "Chthonic Penumbra" est une vision artistique née des recoins sombres d'un jeu qui définit le genre. Les modèles comportent des éléments artisanaux en fausse fourrure, en cuir végétalien, en plumes et de nombreuses teintes grises et noires, avec des touches plus douces de blanc, de perles et de chrome. Cette vitrine spectaculaire est destinée à inspirer des images de "l'enfer comme un bel endroit".

Les participants à l'exposition ont eu droit à un voyage conceptuel à travers les sculptures accrocheuses du directeur de la création Jannik Wikkelsø Davidsen, inspirées des thèmes du monde de Sanctuaire et de Lilith, la mère des démons de Diablo IV. Le défilé était également accompagné d'une musique dystopique et de tissus rouge sang vibrants, créant une expérience dramatique et légendaire.

La collection de prêt-à-porter fera ses débuts dans le cadre du défilé de prêt-à-porter automne/hiver 2023 et sera disponible à la vente à l'été 2023.


Looks inspirés par Diablo


Autres créations de la collection

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.267.505 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.