Il faudra être diablement motivé pour faire du PvP en mode Hardcore

Bon courage :D
JudgeHype | 21/04/2023 à 10h06 - 10

La sortie de Diablo 4 approche à grands pas et la communauté des joueurs est plus excitée que jamais. Pour certains d'entre-eux, le mode Hardcore sera au coeur de toutes les attentions. Les plus motivés, où les plus fous, se lanceront pour leur part en PvP Hardcore.

Si vous êtes nouveau dans l'univers de Diablo, sachez que le mode Hardcore (ou Extrême comme on le nommait sur Diablo III) est un mode de jeu où votre personnage est définitivement indisponible s'il meurt. Que ce soit parce que vous avez fait une fausse manœuvre ou que vous avez subit un lag malencontreux, la sentence est la même : la mort.

Il va sans dire que la nervosité est souvent de mise quand on joue avec un personnage Hardcore. Mais c'est ce qui fait tout le sel de ce mode si particulier. On ne choisi pas spécialement les mêmes aptitudes ou le même équipement qu'en mode normal. Garder un personnage Hardcore en vie et parvenir à valider certaines étapes du jeu offre un grand sentiment d'accomplissement. J'ai des souvenirs magiques du mode Hardcore sur Diablo II.

Avec Diablo IV, le mode Hardcore fait bien entendu son retour. Cependant, on peut se demander si Blizzard a prévu quelque chose au niveau du PvP Hardcore. Un personnage est-il simplement éjecté du jeu ou la mort est-elle permanente si un autre joueur vous égorge ? Et bien bonne nouvelle, la mort sera permanente en PvP Hardcore :D


Notez que Blizzard a aussi prévu des hauts faits liés au PvP Hardcore. Vous pouvez d'ailleurs les découvrir dans le screenshot ci-dessous. En tuant 1, 5 et 10 joueurs, vous recevrez à chaque fois un titre distinct. 

Bon courage ;)


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.259.246 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.