Et si Diablo n'était pas présent dans Diablo IV ?

Quand il s'agit de Sanctuaire, faites confiance à votre nièce
Arkentass | 06/07/2020 à 16h00 - 39

Plusieurs aspects de Diablo IV restent encore très discrets, notamment l'histoire qui sera narrée dans cet opus de la saga. En attendant patiemment d'en apprendre davantage sur celle-ci, une question majeure revient régulièrement chez les joueurs. Quid de Diablo ?

Des années après Reaper of Souls, le monde de Sanctuaire est en proie à de nombreuses menaces, qu'il s'agisse de sectateurs ou de démons, sans oublier le retour de la fille de Méphisto, Lilith. Bien que notre visite des Enfers soit déjà confirmée, ce que nous y ferons reste un mystère actuellement...

Historiquement, chaque titre propose un affrontement face à Diablo en conclusion de l'arc narratif de base. De votre côté, comment accueilleriez-vous Diablo IV si celui-ci ne mettait pas directement en avant la tête d'affiche de la licence ? Seriez-vous prêt à attendre de futures extensions dans ce but ou préféreriez-vous que l'équipe perpétue une nouvelle fois cette tradition ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Tags : Diablo 4 Question
39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 474.027 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.