En période de confinement, Blizzard a demandé à ses employés de faire des trucs un peu étranges...

De quoi vous faire sourire un peu !
JudgeHype | 01/06/2020 à 13h19 - 10

Tout comme une bonne partie du monde, les employés de Blizzard ont été confiné chez eux pendant plusieurs mois, et cela n'est pas spécialement terminé. Afin de maintenir le sourire dans ses équipes, la société a eu l'idée de proposer un petit concours nécessitant de reproduire une scène culte d'un jeu avec les accessoires disponibles à la maison. Je vous propose de jeter un oeil à ce que cela donne immédiatement ;)


World of Warcraft

  • Adam Rickabus, qui travaille du côté des animations, s'est métamorphosé en Roi Liche avec quelques accessoires dont nous sommes nombreux à disposer. Ça fait presque le même effet,


Diablo III et Diablo IV

Cette fois, on retrouve, dans l'ordre:

  • L'Associate Community Manager Edaleen Cruz qui s'est amusée à reproduire une des scènes de la cinématique d'introduction de Diablo III, avec Deckard Cain. On notera les rouleaux de papier toilette qui remplacent les antiques parchemins ^^


  • Liam Kerr, coordinatrice des relations joueurs, nous propose une Lilith un peu particulière.


  • Pour l'écran de sélection des classes de Diablo IV, qui n'en compte actuellement que trois, on retrouve Keikei Day, assistante administrative Senior, aidée de ses amis. Là encore, le papier toilette est à l'honneur. Mention spéciale au Druide et à ses cornes, mais aussi à son familier.

Tags : Blizzard Humour
Source : Blizzard
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 373.242 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.