Diablo : Le Livre de Lorath arrivera le 7 juin 2023 en version française

Apprenez-en davantage sur Sanctuaire...
Arkentass | 08/03/2023 à 10h00 - 9

Visible depuis quelques temps sur Amazon en anglais, le Livre de Lorath est désormais daté en version française. Celui-ci est actuellement prévu le 7 juin 2023 et approfondira davantage votre connaissance du monde de Sanctuaire à l'aide des écrits de l'Horadrim revenant sur les reliques les plus puissantes qui existent. Accompagnez vos sessions de Diablo IV à l'aide d'un peu de lore dans ce nouveau recueil de la série !

Au cœur de la fureur de Sanctuaire, seuls les Horadrim –  un ancien ordre de héros et d’érudits en déclin  – détiennent le savoir nécessaire pour éclairer la voie de l’humanité. Dans le Livre de Lorath, rejoignez l’un des derniers membres, Lorath Nahr, dans un voyage à travers les reliques les plus puissantes de Sanctuaire et les histoires qu’elles recèlent. Lorath espère que ce volume préservera son savoir pour toujours... et le transmettra à ceux qui lui succèderont dans la lutte contre les Démons primordiaux

Réalisé à l’occasion de la sortie de Diablo IV et écrit par l’auteur de renom Matthew J. Kirby (Icefall), le livre Diablo  : Le Livre de Lorath est conçu comme une relique de l’univers. Ce recueil immersif présente des artefacts qui ont souvent été –  et pourraient encore être  – la clef pour faire basculer le destin du monde, le tout accompagné d’illustrations inédites.


Tags : Diablo 4 Livres
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.616 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.