Des concepts d'une Sorcière, d'un Assassin et d'une tour des Nécromanciens

Moi, je ne dirais pas non à un Assassin dans Diablo IV je dois dire
JudgeHype | 12/06/2020 à 15h00 - 17


Ce vendredi, petit zoom sur le travail de création de trois illustrateurs venus du Royaume-Uni et des États-Unis, à savoir Lewis Ingall, Jonathan Lee et Isaiah Sherman.

Le premier a été très inspiré par la conférence sur l'Art de Diablo IV lors de la BlizzCon 2019. Il s'est fortement inspiré des concepts présentés par Blizzard et y a apporté sa touche personnelle, tout en ajoutant une touche de Hellblade et God of War. 

Le second propose une autre classe, à savoir l'Assassin. Le boulot abattu est conséquent avec plusieurs armes imaginées pour le personnage, mais aussi différents styles vestimentaires. Vous pouvez également voir les six pièges imaginés, de celui de foudre à celui de poison en passant par les flammes ou encore le piège explosif.

Enfin, on termine avec une tour dédiée aux Nécromanciens Sang. L'auteur a imaginé à quoi pourrait ressembler le bastion de ces personnages si particuliers, avec des corbeaux qui se servent sur les nombreux cadavres en décomposition laissés derrière eux par les disciples de Rathma.

Tags : Diablo 4 Communauté Images
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 445.095 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.