De nouvelles figurines Lilith et Le Boucher pour les collectionneurs

Pour ceux qui ont envie de décorer leur étagère
JudgeHype | 12/02/2024 à 10h23 - 4

Blizzard annonce l'arrivée prochaine de nouvelles figurines dédiée à Lilith et au Boucher sur Blizzard Gear. Les précommandes sont ouvertes et les produits devraient débarquer cet été. Dans les deux cas, il s'agit de figurines en vynil mesurant 15 cm de haut.

Le prix est de 35 € et je vous propose de les découvrir en images ci-dessous. Je vous tiendrai au courant si elles débarquent chez Amazon, ce qui vous permettra potentiellement d'économiser sur les frais de port.

Si vous cherchez des figurines en stock, sachez que vous pouvez vous orienter vers les Funkpo Pop sorties en octobre dernier (Lilith, Druide, Gobelin, Tyraël) ainsi que vers les figurines McFarlane dédiées aux classes.


Figurine Lilith Youtooz

Du haut de ses 4,9 pouces, les bras tendus, presque accueillants, d'épaisses cornes grises s'enroulent en spirale autour de sa tête, tandis que les yeux Blanc et Bleu brillent sur son visage intimidant. Des ailes osseuses grises et marron s'étendent dans son dos, ses épaules se prolongent en pointes sombres tandis qu'un diamant Noir est incrusté dans sa poitrine et que son corps épais et segmenté s'enroule sur lui-même et se termine par une queue à trois pointes et à pointes.



Figurine the Butcher Youtozz

Recroquevillé sur lui-même, un genou enfoncé dans la mare de sang qui l'entoure, deux épaisses cornes brunes sortent en spirale de sa tête écaillée et surmontent un visage défendu qui le fixe intensément. Il tient dans sa main droite un énorme couperet ensanglanté et dans sa main gauche un terrifiant crochet à pointes attaché à une longue chaîne qui s'enroule autour de son poignet. Il est vêtu pour son rôle d'un tablier brun en lambeaux orné de métal froid et de crânes.

Tags : Diablo 4 Produits dérivés
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 3.087.609 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.