Dans la Collector's Edition de Diablo 4, je veux un livre sur le Lore

Je vous explique tout dans la news
JudgeHype | 07/10/2020 à 15h49 - 15

Blizzard a une longue tradition d'éditions Collector pour ses jeux vidéo. Depuis Diablo 2, c'est même devenu systématique pour tous les titres qui sortent en version boîte, pour le plus grand bonheur des fans pour qui un objet physique revêt une valeur particulière. Nul doute que Diabo 4 ne dérogera pas à la règle et que nous aurons droit à une belle boîte en carton avec plein de goodies. Sauf que moi, je veux un livre spécial dedans.

Le Lore de Diablo n'est pas aussi fourni que celui de Warcraft, mais toujours est-il que je le trouve suffisamment intéressant pour encourager les joueurs à... s'y intéresser justement. Certes, nous avons eu droit à des romans et aux très bons livres de Cain/Tyraël/Adria, mais ces produits sont réservés aux initiés si je puis dire, sans compter que certains sont difficiles à trouver. Notez au passage que le Livre de Cain bénéficiera d'une réédition en version française dès le 12 novembre. Vu que cela fait de nombreuses années qu'il est épuisé, ACHETEZ-LE SANS TARDER au cas où il disparaîtrait à nouveau ^^

En 25 ans, il s'en est passé des choses en Sanctuaire. J'aimerais donc que Blizzard propose, dans l'édition Collector de Diablo IV, un livre joliment illustré qui reprendrait son histoire. Je ne parle pas ni des grandes lignes ni d'un texte qui irait dans les moindre détails, mais d'un juste milieu qui aborderait aussi certains récits annexes qu'on a pu découvrir dans les romans et qui ont du sens pour le joueur de D4.

Cela mettrait potentiellement de côté l'éternel Artbook que l'on trouve habituellement dans les Collector de Blizzard. Mais bon, ils peuvent toujours le vendre à côté. Un Collector est un objet destiné aux plus grands fans, donc autant abonder dans leur sens puisque ces gens-là sont aussi captivés par les relations entre les anges et les démons. Et justement, puisqu'on parle de démons, notre amie Lilith est à l'origine des Nephalem, ce serait donc un juste retour des choses que d'expliquer aux nouveaux joueurs l'état des lieux d'un monde qui fut si souvent déchiré par la guerre entre les Cieux et les Enfers.  

Alors, qui me suit là-dessus et qui voudrait autre chose ?

Tags : Diablo 4 Question
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 445.100 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.