Blizzard renforce son équipe communautaire Diablo avec un ancien CM d'Overwatch

On souhaite la bienvenue à Tom Powers
JudgeHype | 30/10/2020 à 12h04 - 6

Tom Powers annonce son arrivée dans l'équipe communautaire de Diablo aux États-Unis. Il explique via Twitter être particulièrement excité de servir les fans de Sanctuaire. L'arrivée de nouvelles personnes dans la Team CM est toujours intéressante et signifie que l'activité va aller en augmentant, tout d'abord avec Diablo Immortal mais aussi avec Diablo 4 un peu plus tard.

Tom Powers n'est pas un petit nouveau chez Blizzard. Il a en effet travaillé sur Overwatch pendant plus de trois ans. Engagé en tant qu'Assistant Community Manager, il est ensuite passé Associate Community Manager puis enfin Community Manager, avant de quitter la société en mai 2019. On assiste ainsi au retour d'un ancien employé, licencié probablement lors de la restructuration annoncée par Activision Blizzard en février de la même année.

Avant de travailler sur le FPS à Irvine, Tom avait fait un passage d'un an chez 2K, là aussi du côté communautaire. À l'origine, il était éditeur en chef de publications en ligne, et notamment de Troll Scroll, un fan site aujourd'hui disparu dédié à The Elder Scrolls Online.

Notez qu'en Europe, par contre, Blizzard prend la direction inverse et allège ses équipes puisque les bureaux de Versailles fermeront leurs portes prochainement. À l'heure actuelle, la communauté FR n'a pas la moindre idée de ce qui va se passer, et quels sont les plans de Blizzard et d'Activision pour les joueurs francophones.

Tags : Diablo 4 Blizzard
Source : Twitter
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 474.049 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.