Blizzard partage quelques détails concernant les Donjons cauchemardesques

Et évoque la suite !
Arkentass | 14/06/2022 à 12h00 - 23

À l'occasion de l'annonce du Nécromancien et de la confirmation d'une sortie en 2023 pour Diablo 4, Rod Fergusson et Joe Shely ont présenté le titre auprès de GameSpot dans une vidéo publiée il y a quelques jours. Ces derniers reviennent sur des éléments déjà connus, mais évoquent également certains détails inédits, notamment concernant les Donjons cauchemardesques. Retrouvez les infos ci-dessous.

  • Une fois au niveau maximum, vous aurez accès aux Donjons cauchemardesques. Vous améliorez les donjons que vous découvrez avec des sigils. Ces derniers deviennent plus dangereux et possèdent des affixes supplémentaires pouvant être néfastes ou bénéfiques.
  • Ces sigils sont variés et possèdent différents types d'affixes. Si vous en trouvez un destiné à un donjon qui ne vous semble pas adapté à votre classe, mettez-le de côté.
  • Les Donjons cauchemardesques s'inspirent des Failles, mais désormais, vous avez des clés et partez directement en Sanctuaire. Vous vous rendez dans certains donjons car ces derniers possèdent du butin que vous souhaitez.
  • Les Donjons cauchemardesques et l'Arbre des murmures ne sont pas les seules activités endgame en développement.
  • Les World Tiers s'assurent que la difficulté du monde correspond à votre personnage. Ceux-ci se débloquent en terminant un donjon.
  • Il existe des Glyphes pouvant être enchâssés dans les plateaux Parangons. Ceux-ci peuvent être améliorés en terminant des Donjons cauchemardesques.
  • Blizzard a beaucoup de choses prévues après le lancement, notamment en ce qui concerne les Saisons. Les développeurs souhaitent étendre le monde, raconter de nouvelles histoires en Sanctuaire. Les joueurs peuvent être enthousiastes pour le contenu, les fonctionnalités et les choses que l'équipe fera après le lancement.
  • Avec Diablo IV, les joueurs n'auront pas seulement un bon lancement, mais également un après-lancement très riche.


Tags : Diablo 4 Développement
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 1.160.854 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.