Résumés d'informations des interviews de la BlizzCon 2019

Résumés d'informations des interviews de la BlizzCon 2019


Vous retrouverez ci-dessous plusieurs informations tirées d'interviews de la BlizzCon 2019. Cette page sera mise à jour en cas de nouveaux éléments au cours des prochains jours.



Histoire et modes de jeu 

  • Les Enfers seront une partie importante du jeu, et concerne tout Sanctuaire. Pas de détails sur la façon dont nous irons en Enfers les mécaniques liés sont encore très tôt dans le développement. 
  • Duriel est de retour. Pas d'informations sur ce que cela implique pour les autres démons primordiaux.
  • Concernant les zones et la façon dont la difficulté est gérée : l'adaptation est une fonctionnalité importante pour l'équipe afin de permettre l'exploration et la rencontre de joueurs de différents niveaux parcourant Sanctuaire entre-eux. Les zones s'adapteront au niveau du chef de groupe. Bien que cet élément soit important pour que les monstres montent de puissance avec vous, ressentir l'augmentation du niveau de puissance lors de l'obtention d'objets est également important. L'équipe doit trouver le juste équilibre entre la difficulté et la récompense de la découverte d'équipement. 
  • Il y aura un mode Hardcore. 
  • Diablo III possédait de nombreux joueurs et pour beaucoup, c'était leur premier jeu Diablo, et pour eux, Diablo III est ce que cela signifie d'être un jeu Diablo. Pour beaucoup de joueurs, Diablo II occupe cette place. Les développeurs ont conscience de toutes ces différentes opinions sur le jeu et espèrent offrir des styles de jeu et du contenu qui conviennent à tous. Il y aura du contenu varié pour les joueurs occasionnels et du contenu difficile pour ceux étant à la recherche de défis. Tous les joueurs devraient être en mesure de se connecer pour n'importe quelle durée et avoir le sentiment d'avoir accompli quelque chose pour progresser d'une façon ou d'une autre. 
  • La façon dont les niveaux impactent le monde et l'importance d'être de niveau maximum est toujours en cours de développement, mais vous verrez probablement l'entièreté du monde bien avant le niveau maximum.
  • Le Crossplay entre console est quelque chose dont l'équipe est consciente et explore actuellement des options, mais n'a pas de réponse à ce sujet pour le moment. 
  •  Vous pourrez utiliser une manette sur PC, mais les développeurs ne soutiendront pas les claviers pour console.
  • Vous pourrez jouer à 2 en Coop sur Console. 
  • Diablo IV est conçu comme un monde massif et immersif avec les groupes en tête. Il n'est pas prévu de proposer un mode hors ligne, mais il existera des options pour ceux souhaitant jouer uniquement en solo ou avec des amis.


Échanges et fabrications

  • Les systèmes d'échanges sont encore en cours de développement mais la philosophie actuelle est que les matériaux de fabrications et les consommables soient toujours échangeables. Les objets puissants seront probablement liés lors de l'échange, ne le permettant qu'une seule fois. Les objets les plus puissants, cependant, ne seront pas échangeables et seront liés quand ramassés. Les développeurs souhaitent que la principale source d'objet et de puissance soit en jouant au jeu, il n'est donc pas prévu d'implémenter un hôtel des ventes, mais il existera des échanges limités via les banques de clan.
  • Les Clans seront présents en jeu et proposeront des banques de clans afin d'aider aux échanges. Pas de détails supplémentaires. 
  • Le butin est individuel, comme dans Diablo III, mais si vous lâchez un objet sur le sol, tout le monde peu le voir. 
  • La fabrication sera importante dans le jeu et les développeurs souhaitent que vous puissiez vous écarter de vos quêtes afin de partir à la recherche d'un matériel de fabrication rare. Il est trop tôt, pas de détails supplémentaires pour le moment. 


Compétences, Classes et Gameplay

  • Les compétences sont liées aux classes, il pourrait y avoir des objets qui activent des sorts d'autres classes, mais pas de la façon d'Enigma.
  • Rien de prévu sur des interactions ou combos de compétences entre les classes, mais les développeurs aiment l'idée.
  • Les développeurs ont conçu les monstres et les compétences afin qu'ils s'assemblent bien et interagissent entre eux. 
  • Les compétences de mouvement seront plus modérées que dans Diablo III, le monde est vaste et le jeu propose des montures pour le voyager sur de longues distances. Vous pouvez mettre en lumière des points d’intérêt ou des quêtes sur la carte du monde afin d'avoir un chemin vous aidant à vous guidez dans les zones.
  • Il existe un nouveau système de 'Vertige' pour les boss. Lorsque vous utilisez des compétences de contrôle des foules sur les boss, cela ne fonctionne pas mais ajoute une certaine quantité à cette barre. Une fois que celle-ci est complète, ces derniers sont étourdis, offrant un bref répit aux joueurs, mais avec des effets supplémentaires à chaque boss. L'un des boss de la démo possède une attaque de zone longue portée avec ses griffes massives, mais une fois étourdi, les griffes se brisent et la portée est grandement réduite. 
  • Lorsque des événements mondiaux débutent, tous les joueurs du monde sont prévenus et l'emplacement est indiqué sur la carte du monde pour tous. Si vous pouvez vous y rendre, vous pouvez participer.
  • Actuellement, il n'existe pas de nombre de joueurs maximum, les développeurs testent toujours ce qui semble le mieux.
  • Les développeurs ont de nombreuses idées pour des systèmes endgame et souhaitent offrir une large variété de choses à faire.
  • Sanctuaire possède des centaines de donjons et vous serez en mesure d'obtenir des clés qui débloquent des versions de haut niveau de ces derniers avec des affixes spéciales et un équipement de meilleure qualité.


Objets et personnalisations des personnages

  • Les objets magiques et rares sont conçus comme tremplins afin d'aider les joueurs à se familiariser avec l'équipement et l'itemisation lors de la montée en niveau. Les ensembles sont conçus pour les personnages qui arrivent au niveau maximum et vous guident sur la façon dont les objets interagissent et améliorent vos compétences avec des styles de jeu très précis. Les objets légendaires sont conçus comme l'étape suivante, vous offrant la liberté de développer des groupes d'objets qui correspondent à votre style de jeu. Il y aura des tonnes d'options, les développeurs conçoivent des centaines d'objets légendaires et ces derniers affectent tous vos compétences. Certains ajouteront des dégâts, certains changeront le fonctionnement et l'intégralité de ces derniers vise à offrir un autre niveau de personnalisation pour votre personnage. Il existe également d'autres paliers d'objets.
  • La personnalisation de personnage vient de différentes façons. En plus des objets et des runes, il y aura les choix de compétences et de talents. Lors de la montée en niveau ou avec les Tomes de compétence, vous gagnez des points de compétences que vous pouvez dépenser pour augmenter les rangs de vos sorts, débloquer de nouvelles compétences ou en améliorer d'autres. Les choix de points de compétences sont permanents, mais vous serez à terme en mesure de débloquer et maximiser tous les rangs de compétence. Les talents sont des choix de style de jeu et affectent vos sorts, mais peuvent être réinitialisés en jeu.
  • Les runes ont des préfixes et un suffixes qui se combinent entre eux pour des effets bonus. Les gemmes seront également présentes et peuvent être utilisées dans les mots runiques également.
  • La démo possède des personnages préfaits mais il existera un moteur de personnalisation complète lors de la création de votre personnage. Visage, cheveux, peau, yeux, cicatrice, tatouages et plus seront modifiables. Les développeurs souhaitent que vous ayez autant d'option que lors de la création d'un personnage sur World of Warcraft.


Autres

  • Les potions évoluent toujours actuellement. Rien de précis à partager pour le moment, mais les développeurs n'aiment pas l'attente de 30 secondes entre les utilisations.
  • Les gobelins au trésor seront de retour. Les développeurs aiment les éléments de gameplay que ces derniers ajoutent, leur poursuite pouvant conduire à des situations dangereuses.
  • Diablo IV a été conçu dès le début avec le PvP en tête. Diablo III avait des problèmes pour l'équipe du jeu en PvP, mais le PvP de Diablo IV fait partie de chaque choix de développement. Le jeu aura du PvP.
  • Diablo IV utilise un tout nouveau moteur personnalisé qui utilise des rendus basés sur la physique. Celui-ci permet des choses telles que des animations de transition de sorts où un sort passe de façon fluide à l'autre. Il existe une météo dynamique et un cycle jour/nuit. Certains sorts, comme Cataclysm chez le Druide, altèrent la météo.
  • Pas de support prévu pour des mods d'interface, mais les joueurs familiers avec Diablo III seront heureux d'apprendre que la sélection de sorts est libre par défaut. La liberté des choix est très importante.
  • Les développeurs jouent à de nombreux autres jeux et le développement de jeu porte beaucoup à l’interprétation de ce que font les autres. Beaucoup d'idées proviennent d'autres titres. 
  • Bien qu'il soit encore tôt, l'équipe souhaite proposer Diablo IV sous forme d'un jeu de base, puis d'extensions.

Cette page a été créée le 3 novembre 2019 à 12h44
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo IV : 95.042 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.